Prenez le morceau de beurre pour beurrer le moule choisi -moi, j’ai utilisé un moule à manqué. Versez la quantité de cajeta out confiture de lait que vous considérez assez pour recouvrir le fond du moule. Puis, versez l’appareil à gâteau au chocolat préalablement préparé selon les instructions de son emballage (mais encore cru). Moi, j’ai choisi une préparation prête pour la verser au moule, donc, je n’ai rien fait que la verser.
Dans un autre bol, mélangez les œufs, le lait concentré sucré ainsi que le lait concentré non sucré et la vanille. Une fois que votre appareil soit homogène, versez-le sur l’appareil au chocolat très doucement pour éviter que les deux appareils se mélangent tous les deux.
Préchauffez votre four pendant 10 minutes à 180°C et mettez votre gâteau dans un Bain Marie sans le couvrir pendant 50 minutes environ ou jusqu’à l’insertion de la pointe du couteau et qu’elle sorte propre. Maintenant vous pouvez sortir votre gâteau du four et du Bain Mairie. Laissez refroidir pour sortir du moule.
Les résultats seront mer-veil-leux, mais la prochaine fois je le ferais avec un gâteau chocolat fait maison. Du monde m’a dit que ça ne peut pas être réussi, mais honnêtement, je ne crois pas.