Many Muñoz, la meilleure  présentatrice culinaire du Mexique

51
  • Many Muñoz présente son nouveau projet du petit écran, où des grands noms de la gastronomie internationale l’accompagneront.

  • De la cuisine, de la discussion, et des bons conseils font partie de la nouvelle proposition de la productrice et communicatrice.

    La chef cuisinière mexicaine Many Muñoz informe lors d’une conférence de presse de son retour au petit écran avec son nouveau projet “Many y algo más” (Many et autres). Le rendez-vous a eu lieu dans l’Institut Français d’Amérique Latine (IFAL) à Mexico City où la communicatrice déclare ne pas avoir trouvée la clé du succès. Par la même occasion, elle exprima l’avis qu’un des messages qu’elle considère les plus importants pour son public est l’invitation aux femmes pour créer au sein de leurs propres foyers; qu’elles mangent avec leurs enfants ce qu’ils cuisinent ensemble aux moins une fois par semaine.

    L’émission est transmise les mardis de 20h à 20h30 depuis mars dernier, sur la chaîne México Travel Channel, c’est à dire, la 151 du système de câble Izzi à Mexico City, avec des retransmissions pendant la semaine à d’autres créneaux horaires.

    Many Muñoz ne considère pas être une femme chef. Elle a une licence en Communication et a suivi des études d’arts culinaires et de gastronomie au Mexique ainsi qu’à l’étranger, notamment au campus de l’école Le Cordon Bleu à Mexico City, à The Culinary Institute of America à New York, à l’Institut Paul Bocuse à Lyon, ainsi qu’à l’école d’hôtelière à Lausanne, en Suisse, parmi d’autres.

     Alvaro Cueva, le critique et journaliste mexicain, considère Many Muñoz comme la meilleure  présentatrice culinaire au Mexique, et donc elle espère qu’avec sa nouvelle émission elle puisse proposer au public quelque chose de simple, de positif et d’utilité dans leur vie quotidienne, et leur transmettre des connaissances culinaires. Elle cherche aussi à partager des entretiens ainsi que des recettes avec les grands noms du monde de la gastronomie internationale, étant donné que tout au longue de sa carrière Many a eu l’occasion d’interviewer des chefs comme Carmen Ramírez ‘Titita’, Julián Serrano (2 étoiles au guide Michelin), et même Mr Joël Robouchon (29 étoiles au guide Michelin, quand on fait l’addition de tous ses restaurants).

Close
Your custom text © Copyright 2020. All rights reserved.
Close
en_USEnglish