Deprecated: Optional parameter $prefix declared before required parameter $extension_name is implicitly treated as a required parameter in /home/lagourz/www/wp-content/plugins/mwt-unyson-extensions/mwt-unyson-extensions.php on line 86

Deprecated: Optional parameter $full declared before required parameter $zip_path is implicitly treated as a required parameter in /home/lagourz/www/wp-content/plugins/unyson/framework/extensions/backups/includes/module/tasks/class--fw-ext-backups-module-tasks.php on line 985

Deprecated: Optional parameter $option_id declared before required parameter $value is implicitly treated as a required parameter in /home/lagourz/www/wp-content/plugins/unyson/framework/extensions/megamenu/helpers.php on line 193

Deprecated: Optional parameter $method declared before required parameter $args is implicitly treated as a required parameter in /home/lagourz/www/wp-content/plugins/unyson/framework/extensions/social/extensions/social-facebook/class-fw-extension-social-facebook.php on line 104

Deprecated: Optional parameter $method declared before required parameter $args is implicitly treated as a required parameter in /home/lagourz/www/wp-content/plugins/unyson/framework/extensions/social/extensions/social-facebook/helpers.php on line 17
Œufs écossais : Une Superbe Recette pour le Pique-Nique des Copains ! – La Gourmandista

Cooking in progress...

Œufs écossais : Une Superbe Recette pour le Pique-Nique des Copains !

Pas de surprise… Ça fait déjà pas mal des jours que je fais des essais en . Des nouvelles recettes, ainsi que de recettes que je n'ai pas fait pendant des années sont arrivées à table. L'été parisien cette année menace de ne pas nous laisser faire un bon pique nique. En tout cas, je me prépare, puisque je veux que le Jour-J tout ce qui trouve sa place dans le panier soit tellement bon, que ça fait une grande trace dans nos coeurs. Alors, pour y arriver, cette fois j'ai préparé une faite avec ma mère la dernière fois il y a une vingtaine d'années. Ça fait quelques semaines que je suis allée voir ma chère Laura à Londres. Là-bas, nous sommes allées à Fortnum and Mason, un célèbre magasin à Piccadilly où j'ai vu ils étaient vendus, sans être consciente qu'au fait, c'était eux les responsables de les avoir inventé. En rentrant à la maison et sans hésitation, j'ai décidé m'entrainer a priori, pour être prête quand on décide d'aller au parc.

Voici ce que j'ai fait :

Écossais

Fréquement, les menus pour pique nique ont un : Trouver des plats qui sont bons et originaux, mais qui aussi peuvent être dégustés à température ambiante. Moi, j'aime ces oeufs juste pour ça. Ils peuvent être mangé chauds ou pas au parc.

  • 2 casseroles de taille moyenne
  • Robot de cuisine
  • Planche à découper
  • de chef
  • Bol taille moyenne
  • 3 petits bols
  • Spatule
  • Fourchette
  • Écumoire ou Cuillère à fente
  • Plaque et grille
  • 7 oeufs
  • 400 g saucisse (normalement porc, mais tout saucisse marche sans problème )
  • 1/4 oignon
  • 1/2 botte ciboulette
  • 1/2 botte persil
  • sel et poivre du moulin
  • 100 g farine de blé T55
  • 200 g chapelure
  • 200 ml huile de friture
  1. Dans une casserole faites 4 oeufs dur dans de l'eau bouillante pendant 10 minutes. Souvenez-vous que mettre un petit jet de vinaigre blanc dans l'eau quand on cuit des oeufs est toujours une bonne idée. Ça marche comme antiseptique. Une fois le temps écoulée, coupez la cuisson avec de l'eau glacé.  

  2. Dans un robot de cuisine mettez les saucisses, l'oignon, la ciboulette, le persil, un oeuf cru, du sel, du poivre du moulin et hachez le tout et faites une style de farce.

  3. Une fois les oeufs soient dures et épluchés et l'appareil à saucisses prêt, disposez d'un plat avec deux oeufs battus et un autre avec de la chapelure. Ce qu'il faut faire maintenant, est prendre les oeufs durs et les envelopper avec de l'appareil à saucisses.

  4. Passez alors chaque oeuf bien enveloppé par la farine, puis par l'oeuf battu et finalement par la chapelure pour les mettre à frire. Il est mieux de faire la friture dans une friteuse ou dans une casserole profonde. Une fois la chapelure doré, sortez et essuyez l'excès de matière grasse en les égouttant sur un grille disposé sur une plaque.

  5. Souvenez-vous que pour éviter que quand on cuisine des és, il est toujours mieux de mettre une bonne quantité de matière grasse et qu'elle soit bien chaude. Moi, souvent j'utilise l'huile d'arachide à 170 °C. Utilisez un thermomètre pour que vous puissiez contrôler la température à tout moment. Aussi, jetez l'huile de façon responsable après son utilisation.

  6. Pour accompagner, je vous propose un salade composé ou de la moutarde jaune à l'anglaise. Les oeufs écossais peuvent être servis chauds ou à température ambiante, car, comme je les ai présenté au début, il s'agit d'un plat de pique nique.

Plat
Britanique
cuisine britanique, oeufs, pique nique

Ici je vous laisse la version originale vendu par la maison de Fortnum and Mason… Ils sont beaucoup plus jolis, mais bon, ils les préparent depuis 1728.

es_MXSpanish