Soyez les Bienvenus sur La Gourmandista !

333

Mes chers lecteurs,

L’aventure culinaire commença, ça fait trois pays, ou en 2015… c’est la même chose. Pendant ce temps-là j’ai autant appris qu’il me semble incroyable. J’essaye, alors de trouver les mots suffisants pour exprimer comment tout est devenu utile, et je ne le trouve pas encore. J’ai peur que si j’essaye de m’exprimer, ça ressemblera rien d’autre qu’une mensonge. À la maison, nous ne sommes pas les mêmes, grâce à la bonne cuisine qui fait partie de nos vies, et franchement, je crois que ça n’a pas de prix. Pour cette raison, je suis certaine d’être reconnaissante avec ce noble métier pour toujours.

Au début, il ne s’agissait que d’un loisir, mais maintenant je me suis reconvertie professionnellement à un très beau métier. Encore et encore, je sais que celui n’est que le debut du parcours, que ça commence à peine et même quand je me suis sentie vaincue une dizaine de fois (au moins !), je peux finalement témoigner comment mon travail voit le jour.

Jusqu’aujourd’hui, j’ai rencontré des dizaines des nouveaux produits, des différents cuissons, des cuisiniers de partout dans le monde, ainsi que des astuces considérés comme des secrets… mais pas de soucis que je vous partagerais tout petit à petit, soit ici, soit dans des autres projets futurs autour de la bonne cuisine.

Je pourrais être émotive, mais ce n’est pas le but du texte du jour. Cependant, je veux faire une pause pour remercier infiniment et de tout mon coeur à mon complice dans cette aventure; mon époux, car il mange tout ce que je prépare, soit bon ou pas bon. Et vous savez ? Il exprime son opinion. En plus, elle est déjà élevée. Donc, merci beaucoup mon cheri. Sans toi, ce rêve serait encore oublié dans un placard. Et évidemment, je veux, aussi, vous remercier mes chers lecteurs, parce que vous me donnez un peu de votre temps pour me lire (même quand je fais des fautes en français… je continuerais à travailler pour m’améliorer). J’espère que vous vous amusez tous avec mes folies gastronomiques.

Entre temps et sans plus the chichi, allons-y cuisiner !

Amitiés gourmandes.

La Gourmandista

Close
Your custom text © Copyright 2020. All rights reserved.