Deprecated: Optional parameter $prefix declared before required parameter $extension_name is implicitly treated as a required parameter in /home/lagourz/www/wp-content/plugins/mwt-unyson-extensions/mwt-unyson-extensions.php on line 86

Deprecated: Optional parameter $full declared before required parameter $zip_path is implicitly treated as a required parameter in /home/lagourz/www/wp-content/plugins/unyson/framework/extensions/backups/includes/module/tasks/class--fw-ext-backups-module-tasks.php on line 985

Deprecated: Optional parameter $option_id declared before required parameter $value is implicitly treated as a required parameter in /home/lagourz/www/wp-content/plugins/unyson/framework/extensions/megamenu/helpers.php on line 193

Deprecated: Optional parameter $method declared before required parameter $args is implicitly treated as a required parameter in /home/lagourz/www/wp-content/plugins/unyson/framework/extensions/social/extensions/social-facebook/class-fw-extension-social-facebook.php on line 104

Deprecated: Optional parameter $method declared before required parameter $args is implicitly treated as a required parameter in /home/lagourz/www/wp-content/plugins/unyson/framework/extensions/social/extensions/social-facebook/helpers.php on line 17
La Cuisine d’Inspiration Grecque à côté de Washington DC – La Gourmandista

Cooking in progress...

La Cuisine d’Inspiration Grecque à côté de Washington DC

C'était Vendredi soir, et nous, ça faisait deux ou trois ans qu'on ne se rencontrait. En fait, le dernier rencontre fut à Paris et on ne s'est vu que pour un petit moment. Maintenant, nous avions tous déménagé de continent. On avait accordé, alors, nous rencontrer dans un endroit près de la maison et qu'ils connaissaient déjà, puisque nous étions les petits nouveaux. La compagnie fut exceptionnelle et moi, j'ai été satisfaite avec ce dont j'ai été servie.

Deux mois plus tard, nous sommes y allés encore une fois. Cette fois-ci avec quelques unes de nos plus aimées de la famille. Nous voulions partager avec elles nos découvertes dans notre nouveau ‘chez nous'. Et on a aimé pour une deuxième fois.

Notre toute dernière  fut il y a quelques semaines, quand tout le monde parlait d'un événement culinaire en ville. Nous décidâmes que la Washington's Winter Restaurant Week était une bonne excuse pour y aller à nouveau. Pas de réservation, car tout a été dans un coup de cœur. Heureusement, la salle nous a accueilli, mais au comptoir. Moi, j'ai pensé : La table du chef ! Quelle gâterie !

Comme vous pouvez voir, mon cher lecteur, maintenant, je prends mon temps pour décider si j'aime vraiment un endroit ou pas, car, parfois, je vais aux restaurants et l'expérience est assez bien, et en allant à nouveau, la nourriture n'est pas consistant. Et vous savez ? Ici, il y a la CONSISTANCE, et on peut voir le travail journalier pour en réussir.

Bon, il faut que je vous dites que je ne suis pas une experte en gastronomie . En tout cas, les saveurs qui m'ont été servies m'ont fait rappeler du territoire Hellénique. Nous avons déjà goûté un peu de tout ce que le menu offre, comme le hummus ou la taramasalata en , le tartar de thon, le falafel, et le poulpe grillé -parfaitement cuisiné, il faut le dire. Évidemment, je ne peux pas oublier le bifteki ou l'épaule d'agneau. Et oui, j'ai bien aimé la baklava avec un petit café à la fin du repas, ainsi que la très bonne panna cotta au miel.

En plus, c'est vrai, quand un grand nom signe un , les gens citent ce grand nom à tout moment. Néanmoins, je viens de lire au New York Times, que le succès de , un nom avec une certaine réputation ici dans la région du Washington, D.C. et finaliste du mondialement populaire concours de télé-réalité Top-Chef, compte sur la responsabilité et la confiance qu'il a en eux. J'ai, donc, voulais, connaître le/la responsable des plats servis à Kapnos Kouzina à Bethesda, MD.

, la jeune Chef de Cuisine à la charge de Kapnos Kouzina, le troisième concept grec du Chef Isabella, se concentre sur les saveurs rustiques et les plats familiaux qu'on peut voir en mangeant localement à Santorini ou Mykonos, mais dressés de façon moderne et avec du goût.

Kat, comme tout le monde l'appelle, a travaillé dans tous les postes de la cuisine de l'empire Isabella après avoir fini ses études au , un institute culinaire très réputé aux USA. Elle fut stagiaire, commis, chef de cuisine, et récemment Sous Chef Exécutif.

Étant donné que j'ai eu l'occasion de me réunir avec Kat, j'ai pu constater comment elle est depuis toujours une passionnée de la cuisine et de la nourriture. Comme une partie de sa famille a des origines Philippins, et donc, sa culture est assez motivé par la cuisine et une partie de la vie chez elle passait en cuisine, on peut alors voir comment elle a obtenu sa touche et sa main sûrement au partage du savoir-faire de sa mère, car elle la décrite comme une cheffe cuisinière et pâtissière extraordinaire. Mais c'est vrai, elle sait bien et apprécie tout apprentissage de son alma mater depuis qu'elle commença ses leçons de base des là-bas. Maintenant, elle travaille pour transmettre toute cette discipline ainsi que les bons pratiques à sa team.

Selon ce que j'ai eu la chance de voir, au restaurant elle est aimé et admiré; quelque chose de merveilleux pour un Chef de Cuisine, donc, évident, au service dans chaque plat servi pour la dégustation de la clientèle. Kat sait bien qu'elle est la responsable de ces plats, cependant, elle fait partie de l'équipe d'une façon très active; elle n'est jamais timide de mettre ses mains dans la pâte et donner un coup de main à sa brigade s'ils en ont besoin.

Définitivement, un des endroits que petit à petit ont trouvé leur place dans ma liste des restaurants locaux pour y aller sans me ruiner le reste du mois.

Adresse : 4900 Hapmden Lane, Bethesda, MD, 20814, États Unis d'Amérique

Métro : Bethesda

Téléphone : +1 (301) 986-8500

N.B. Ce restaurant a définitivement fermé.

es_MXSpanish